Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une pelote, des aiguilles et un chat
9 septembre 2006

Besoin d'aide!!!

Si il y a bien quelque chose que j'aime pas c'est détricoter, j'essaie toujours de m'arranger pour rattraper mes erreurs en détricotant le moins possible. Mais là je crois que je suis sous le coup d'une malédiction. J'ai tenté de me remettre au dernier bonnet de la trilogie, le bleu et après 5 essais infructueux  -au moins- je jette l'éponge. Et voilà que ça recommence!
J'explique: j'ai démarré une nouvelle écharpe que je tricote dans la largeur. J'ai monté à peu près 320 mailles de ce délicieux mélange soie-laine calibre 5. Alors c'est vrai que j'aurai peut-être du me renseigner avant mais que voulez-vous je me suis dit que 320 c'était plus qu'il n'en faudrait. Et ben on dirait que non. Enfin c'est difficile à dire... J'ai jamais tricoté autant de mailles... Alors je suis preneuse de tous conseils. Détricote-je ou ne détricote je pas? Et combien de mailles je monte? En double est-ce que ça va allonger l'écharpe?

tricot_010

En tout cas une chose est sûre, à ce rythme là je ne l'aurai pas terminée dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais si ca va aller! essaye de tricoter quelques rangs pour voir! et puis, si tu la trouves trop courte, j'en veux bien de l'écharpe toute douce!
une pelote, des aiguilles et un chat
Publicité
Albums Photos
Publicité