01 juillet 2006

et pourquoi pas ?

   

Toutes les bonnes choses ont un début c'est pourquoi je me lance aujourd'hui alors que la France va affronter le Brésil dans moins de 2h dans l'aventure des blogs. Etudiante que je suis il a fallut que je trouve à occuper mes journées pendant les longues semaines de grêve contre le cpe. Après quelque temps je connaissais par coeur le programme des 6 chaines hertziennes et des 2 belges entre 10h et 22h... Alors pour glandouiller utile, je me suis (re)mise au tricot.
    J'avais apris plus jeune et j'avais même réalisé une splendide écharpe en point mousse pour ma poupée. Mais même si l'âge m'a donné (un peu) de patience, je dois dire que passer des heures sur les aiguilles sans voir le bout du pull ou du gilet ça me soule un peu... Alors je me suis spécialisée ( la fille qui se jette des fleurs en croyant qu'elle est spécialiste...) dans les ouvrages qui vont vite et/ou  qu'on voit évoluer rapidement, et qui n'utilisent pas trop de laine (je suis encore traumatisée par ma dernière tentative de pull en laine de chez phildar où les 8 pelotes de coton m'avaient couté 35 €). Ainsi j'ai fait mienne la maxime "si ça coûte plus cher en laine qu'au magasin déjà tricoté c'est pas la peine". Depuis 2 mois j'ai donc réalisé 3 mitaines, 1,5 écharpe et 3 bonnet péruvien pour poupée. J'espère garder le rytme et réussir à tenir avant l'hiver mes promesses de gants écharpes(...) que j'ai promis dans le feu de l'action à tous ceux que j'ai croisé dernièrement.
    Voilà maintenant j'arrête de raconter ma vie. Juste un dernier petit mot pour vous dire que je peux passer des heures sur les blogs à admirer tout ce que vous faites alors j'espère que ce que vous trouverez ici (quand j'aurai mis quelques photos et explications) vous plaira également.
    En attendant de vous lire n'oubliez pas allez les bleus!

Posté par leblogdechloe à 19:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur et pourquoi pas ?

    Bienvenue et longue vie à ce nouveau blog.
    J'espère que le plaisir de tricoter ira croisant au fil du temps.
    Petite remarque pour justifier les dépenses : un pull dans un fil de qualité sera de toute façon plus cher acheté tout fait, alors pourquoi se priver ?
    Bon dimanche

    Posté par Martine, 02 juillet 2006 à 08:22 | | Répondre
  • Bienvenue,

    J'attends avec impatience tes petites réalisations A bientôt!!!!!!!!!!!!

    Posté par camb59, 02 juillet 2006 à 09:16 | | Répondre
  • me réjouis

    de voir tes oeuvres... à bientôt...

    Posté par lucy, 03 juillet 2006 à 02:36 | | Répondre
Nouveau commentaire